EuroTrip été 2011

Bon ben après avoir réfléchi et comme nos hôtes ne pouvaient pas vraiment nous héberger une autre nuit, nous avons choisis de passer la journée à la plage de Marseille et aussi de dormir à la gare... Bon pour ceux qui ont peur c'est pas si mal on a pas vraiment dormi, on a plutôt profité de la plage de Nice pour dormir aujourd'hui et nous sommes Eh oui toujours en vie ;)

Nous avons rencontré notre hôte, un mexicain qui a étudié en Normandie et nous avons passé l'après-midi à la plage avec lui et 3 de ses amis et une petite 12 de heineken.

Pour demain, on va probablement visiter Nice en touriste et samedi on va aller à Monaco héhé. Sinon donnez

Salut  a tous !!

Aujourd'hui, nos hotes nous ont emmenés aux Calanques près de Marseille. Nous avons pris un bus et le metro environ 20 minutes pour se rendre et nous avons commencés à marcher et bon c'était une magnifique randonnée !! Regardez les photos sur facebook qu'on va poster bientôt sinon vous pouver regarder sur google pour avoir une petite idée. Nous avons marché quelques dizaines de mionutes pour se rendre à la première calanque et WOW, la mini plage en petite roche, l'eau trop claire, mieux qu'à Cuba haha mais elle était un peu froide pour ce temps de l'année. Malgré tout yavait un peu de monde et des jeunes qui sautaient des falaises donc on a eu la brillante idée de faire pareil...
Inquiétez vous pas, pas de blessés mais peut être un petit Flat sur les mains en sautant haha!! Après on est retourné à la maison en remarchant un autre 30-40 minutes dans les montagnes, photos à venir sur FB...

Donc la c'est le souper à...11:00 PM lol les français soupent vraiment tard...

Arrivés à Marseille hier, nous avons rencontrés nos hôtes et on part en bixi marseillais pour faire le tour de la rive de la Méditerranée donc sur ce passez une belle journée, ici il annonce 27 et gros soleil !!!

Avis à tous nous sommes mintenant arrivé à Lyon et après avoir rit de Richard Desjardins qui se fumait une ptite clope dans l'aéroport à Mtl et à Lyon, nous avons pris le petit tchou tchou pour aller rencontrer notre hôte pour les trois prochains jours, Sophy, bien gentille Lyonnaise...ça sonne comme mayonnaise... qui nous à accueilli avec un repas et qui nous a tout expliqué comment se rendre aux endroits sympas. Demain nous allons nous promener et elle va nous montrer les spots de touristes.

Ce soir on va prendre ça relax à cause de notre long vol et comme j'avais un bébé à côté de moi, j'ai pas vraiment dormi... en fait PAS PANTOUTE... full confo comme un plancher de clous.

Laissez des commentaires on veut quand même des nouvelles de vous même si on est sur l'autre continent.

Ciao

Tigui

Bon ben on est a l'aéroport prêts a partir mais notre vol est quelque peu retardé donc apres avoir dit aurevoir a nos copines, nous avons passé les douanes sans faire exploser le Mac et sans fouille de péteux donc on glande un peu en faisant un petit sudoku pour tigui ( fuck c'est toff) et nick qui geek un peu. Mais on a le seul et unique Richard Desjardins assis drette à côté de nous.

On part le 8 donc pourquoi ne pas faire un party d'à bientôt pour enlever les ptites faces tristes qui vont s'ennuyer??
Lundi soir: Resto vers 7h30
                  Soirée chez Fullum (dont je tairai l'adresse)
                   Beaucoup de bières au rendez-vous !!!

À lundi mes amis !!!

Bon pour ceux qui s'inquiétait des endroits où on allait dormir, je peux vous confirmer que pour la première ville que nous visitions, nous avons trouvé 2 hôtes qui ont acceptés de nous héberger. Donc pas de dormage sur un banc de parc...